Skip to main content

Nous pouvons être touchés par l’infection

… mais aussi par la peur de l’infection.

La pandémie du Covid-19 peut déclencher des symptômes visibles aussi bien qu’invisibles :

  • Pensées sombres
  • Inquiétudes pour nos proches et pour l’avenir
  • Comportements compulsifs (nourriture) ou besoin de stocker, besoins compulsifs de stocker de la nourriture
  • Préoccupations concernant notre hygiène où l’on peut passer notre journée à se laver les mains…

Et si ces comportements vous semblent familiers, c’est que vous êtes probablement touchés, de façon plus ou moins intense, par cette anxiété générale déclenchée par cette pandémie Covid-19.

Or, tous ces symptômes endommagent votre FORCE VITALE : elle n’alimente plus votre IMMUNITÉ. L’anxiété chronique peut nuire à une force vitale de qualité, qui est étroitement liée à l’immunité.

Se reconnecter à cette force vitale est la clef de votre santé et de votre bien-être)

Et la bonne nouvelle, c’est qu’il existe une solution : pour une immunisation durable et SANS SYMPTÔME : l’homéopathie !

L’homéopathie permet de soutenir votre force vitale et d’acquérir une immunité efficace face à cette pandémie en minimisant les symptômes en cas d’atteinte.

Chaque remède homéopathique a sa spécificité que l’on reconnaît par les symptômes qu’il guérit.

Influenzinum : le virus de la grippe dilué et dynamisé

On reconnait dans le nom Influenzinum, le mot « influenza » qui signifie grippe.

C’est le remède incontournable de cette maladie, car il la combat avec les mêmes armes qu’elle en utilisant le fameux principe de similitude.

Parmi les symptômes physiques que l’Influenzinum est capable de supprimer, en plus des symptômes typiques de la grippe, il y a notamment celui que l’on retrouve dans les cas les plus graves du Covid-19 : la difficulté à respirer.

Et ce n’est pas tout…

L’Influenzinum apaise aussi les sources d’anxiété et d’angoisses très présentes dans notre société face à cette crise sanitaire : peur de l’autre, de sa proximité, peur du contact avec les objets… comme la peur de toucher ou d’être touché ou la peur de la contagion

Posologie en prévention :

  • prendre en dilution à Influenzinum en 200K, 3 granules à jeun par jour, pendant 3 jours de suite;
  • à répéter tous les 15 jours.

Si la peur du manque et l’angoisse d’une crise financière vous ronge, Arsenicum Album peut constituer une solution

Ne vous laissez plus submerger par ces phobies engendrées par l’arrivée du Covid-19.

Arsenicum album est le remède de ceux qui craignent de ne pas avoir assez.

Si malgré les paquets de riz, de pâtes, les tablettes de chocolat ou le papier toilette dans vos placards, la peur de la pénurie ne vous quitte pas…

Si vous avez peur de tout perdre tout en ressentant physiquement une oppression dans la poitrine…

… Arsenicum album est le remède qu’il vous faut.

Il viendra vous apaiser en réharmonisant votre force vitale et sera pour vous une véritable lueur d’espoir…

Il permet de diminuer voire de faire disparaître toute anxiété liée à la peur de l’avenir.

Posologie en prévention :

  • soit après les 3 jours de traitement d’Influenzinum, prendre en 30K, 3 granules chaque jour à jeun pendant 3 jours.
  • Si les symptômes anxieux sont particulièrement présents, prendre directement Arsenicum album à une dynamisation plus élevée, en 200K voire MK, selon le même protocole : 3 granules chaque matin à jeun sur 3 jours. À répéter tous les 15 jours.

Quand les premiers symptômes physiques apparaissent :

Arsenicum album traite une gorge douloureuse et sèche, un rhume avec début de fièvre, surtout si les symptômes s’accompagnent des signes d’anxiété déjà évoqués.

Selon l’importance des symptômes, on prendra :

  • une dynamisation entre 30K (symptômes légers) et 200K ou MK (symptômes intenses), 3 granules 3 fois par jour ou plus fréquemment, de nouveau en fonction de l’intensité des symptômes.
  • Choisir une prise horaire si le syndrome grippal est sévère et accompagné d’un épuisement et d’une grande faiblesse avec difficulté de respirer qui, associés à la fièvre, évoquent une pneumonie. Dès qu’il y a amélioration vous pouvez espacer la fréquence des prises.

2 aides précieuses pour soulager la détresse respiratoire

Suffocations, difficultés à respirer, muqueuses sèches, parfois palpitations ou toux sèches et violentes… les détresses respiratoires sont impressionnantes.

Comment réagir ?

Camphora peut être la solution : cette plante est un remède majeur en cas de détresse respiratoire chez une personne ne transpirant pas ou très peu.

Autre petit miracle de la nature : Veratrum Album est une plante qui couvre les cas de collapsus respiratoires aigus accompagnés d’agitation et de sueurs froides : c’est la présence ou non de sueurs qui fait choisir l’un ou l’autre remède.

Il ne faut pas perdre de vue qu’en cas de détresse respiratoire il faut en premier lieu appeler du secours.

Mais le remède homéopathique pourra soulager le patient en atténuant les symptômes graves.

Ayez ces 4 remèdes dans votre trousse homéopathique et n’hésitez pas à donner à vos proches Influenzinum ou Arsenicum Album en prévention, tant que dure la pandémie, avec un rappel tous les 15 jours.

Soutenez aussi votre force vitale, liée à votre système immunitaire, grâce à l’homéopathie et à des activités qui vous apportent sérénité : la méditation, la relaxation, le yoga, les courtes promenades et le repos… 

C’est indispensable en ces temps profondément perturbés.

 

www.sofos.life

74 commentaires

  • meroll dit :

    On aura tout vu.j’ai pris le vaccin homéopathique, contre la grippe comme tous les ans .J’ai 79 ans et pour le moment tout va bien.Il y en a marre de cette polémique sur l’homéopathie.Certains médecins sont bornés .

  • Françoise Vaché dit :

    Merci pour faire des choses jutes, bonne et essentielles pour la santé des humains, sachant qu’il n’y a pas d’effets secondaires. Mais ça dérange comme beaucoup de thérapies car cela ne rapporte pas à ceux qui produisent des médicaments chimiques qui donneront des effets délétères. Nous sommes de plus en plus nombreux heureusement à penser et vibrer autrement et il faut avoir confiance.
    Très chaleureusement

  • Marique Kathleen dit :

    Je suis belge et trouve vraiment scandaleuse l’arrestation de ce pharmacien bien compétent.
    Et je vous remercie pour ces conseils précieux, je vais me procurer immédiatement influenzinum, pour commencer.
    Bon courage et encore merci.

  • Mélie dit :

    Nous sommes hélas, depuis un certain temps, dans une dictature médicale. Peu à peu nous voyons disparaître tous les petits médicaments simples qui nous étaient utiles et auxquels notre corps réagissait bien!
    C’est grave car au-delà de l’homéopathie, ce sont des chercheurs, de grands virologues et autre Prix Nobel que ce gouvernement cherche à faire taire au profit des groupes pharmaceutiques! C’est terrible car nous ne pourrons plus nous soigner comme nous voudrons.

  • Pierre GRANDET dit :

    l’homéopathie peut être un outil indispensable dans la lutte contre les virus (grippe, Covid-19) ; les huiles essentielles sont, aussi, comme leur nom l’indique, essentielles. Dr Pierre GRANDET.

    • Fabienne Burguière dit :

      j’approuve ! la grande star des grippes c’est la ravintsara, mais il y en a d’autres. Leur efficacité est incontestable.

  • Annie MAUBERT dit :

    Qui l’a dénoncé ?

  • Paulin dit :

    Nos soi- disant autorités de santé ayant perdu et leur tête et leur sang froid, on ne peut se tourner que vers des scientifiques plus proches du terrain et non inféodés aux puissances financières des laboratoires qui font beaucoup de mal à notre santé et notre porte-monnaie.

  • Isabelle Chelli hardy dit :

    Des que l’on parle plantes homeopathie phythotherapie tout les produits naturels le gouvernement monte au créneau tout cela pour une histoire d’argent car les lobystes des gros laboratoires de médicaments de synthèse de merde ont sponsorisés la campagne de macron .Les produits naturels ne sont pas assez cher ne rapporte pas au gens riches qui mènent la France dans l’ombre. Donc on préfère faire mourir les pauvres gens que les soigner à moindre prix. Ils n’ont rien compris que les petites rivières font les grands fleuves. Mais quand il n’y aura plus de petiteson gens ,il se mangeront le foie et c’est tant mieux.

  • Borde dit :

    j’ai voulu transférer cette à des amis mais cela m’a été strictement impossible

  • ANQUEZ dit :

    Dès le mois de septembre, je prends
    – influenzinum dose 9CH(1 dose/semaine pendant 1 mois puis 1 dose jusqu’en mars,mais là je continue 1dose 9CH par mois
    -Tous les 15 jours en alternance 1 dose 9CH sérum de yersin et 1 dose 9CH de thymuline
    -Toutes les semaines Oscillococcinum
    – depuis 2 mois Lactibiane immuno que je continue
    – depuis 2 mois gelée royale que je continue
    Voilà au vu du contexte je pense continuer ainsi pendant toute la période de danger

    Merci pour vos informations si intéressantes
    Cordialement
    Me anquez

Laisser un commentaire