4 remèdes clefs pour faire face à la pandémie de covid-19

Nous pouvons être touchés par l’infection

… mais aussi par la peur de l’infection.

La pandémie du Covid-19 peut déclencher des symptômes visibles aussi bien qu’invisibles :

  • Pensées sombres
  • Inquiétudes pour nos proches et pour l’avenir
  • Comportements compulsifs (nourriture) ou besoin de stocker, besoins compulsifs de stocker de la nourriture
  • Préoccupations concernant notre hygiène où l’on peut passer notre journée à se laver les mains…

Et si ces comportements vous semblent familiers, c’est que vous êtes probablement touchés, de façon plus ou moins intense, par cette anxiété générale déclenchée par cette pandémie Covid-19.

Or, tous ces symptômes endommagent votre FORCE VITALE : elle n’alimente plus votre IMMUNITÉ. L’anxiété chronique peut nuire à une force vitale de qualité, qui est étroitement liée à l’immunité.

Se reconnecter à cette force vitale est la clef de votre santé et de votre bien-être)

Et la bonne nouvelle, c’est qu’il existe une solution : pour une immunisation durable et SANS SYMPTÔME : l’homéopathie !

L’homéopathie permet de soutenir votre force vitale et d’acquérir une immunité efficace face à cette pandémie en minimisant les symptômes en cas d’atteinte.

Chaque remède homéopathique a sa spécificité que l’on reconnaît par les symptômes qu’il guérit.

Influenzinum : le virus de la grippe dilué et dynamisé

On reconnait dans le nom Influenzinum, le mot « influenza » qui signifie grippe.

C’est le remède incontournable de cette maladie, car il la combat avec les mêmes armes qu’elle en utilisant le fameux principe de similitude.

Parmi les symptômes physiques que l’Influenzinum est capable de supprimer, en plus des symptômes typiques de la grippe, il y a notamment celui que l’on retrouve dans les cas les plus graves du Covid-19 : la difficulté à respirer.

Et ce n’est pas tout…

L’Influenzinum apaise aussi les sources d’anxiété et d’angoisses très présentes dans notre société face à cette crise sanitaire : peur de l’autre, de sa proximité, peur du contact avec les objets… comme la peur de toucher ou d’être touché ou la peur de la contagion

Posologie en prévention :

  • prendre en dilution à Influenzinum en 200K, 3 granules à jeun par jour, pendant 3 jours de suite;
  • à répéter tous les 15 jours.

Si la peur du manque et l’angoisse d’une crise financière vous ronge, Arsenicum Album peut constituer une solution

Ne vous laissez plus submerger par ces phobies engendrées par l’arrivée du Covid-19.

Arsenicum album est le remède de ceux qui craignent de ne pas avoir assez.

Si malgré les paquets de riz, de pâtes, les tablettes de chocolat ou le papier toilette dans vos placards, la peur de la pénurie ne vous quitte pas…

Si vous avez peur de tout perdre tout en ressentant physiquement une oppression dans la poitrine…

… Arsenicum album est le remède qu’il vous faut.

Il viendra vous apaiser en réharmonisant votre force vitale et sera pour vous une véritable lueur d’espoir…

Il permet de diminuer voire de faire disparaître toute anxiété liée à la peur de l’avenir.

Posologie en prévention :

  • soit après les 3 jours de traitement d’Influenzinum, prendre en 30K, 3 granules chaque jour à jeun pendant 3 jours.
  • Si les symptômes anxieux sont particulièrement présents, prendre directement Arsenicum album à une dynamisation plus élevée, en 200K voire MK, selon le même protocole : 3 granules chaque matin à jeun sur 3 jours. À répéter tous les 15 jours.

Quand les premiers symptômes physiques apparaissent :

Arsenicum album traite une gorge douloureuse et sèche, un rhume avec début de fièvre, surtout si les symptômes s’accompagnent des signes d’anxiété déjà évoqués.

Selon l’importance des symptômes, on prendra :

  • une dynamisation entre 30K (symptômes légers) et 200K ou MK (symptômes intenses), 3 granules 3 fois par jour ou plus fréquemment, de nouveau en fonction de l’intensité des symptômes.
  • Choisir une prise horaire si le syndrome grippal est sévère et accompagné d’un épuisement et d’une grande faiblesse avec difficulté de respirer qui, associés à la fièvre, évoquent une pneumonie. Dès qu’il y a amélioration vous pouvez espacer la fréquence des prises.

2 aides précieuses pour soulager la détresse respiratoire

Suffocations, difficultés à respirer, muqueuses sèches, parfois palpitations ou toux sèches et violentes… les détresses respiratoires sont impressionnantes.

Comment réagir ?

Camphora peut être la solution : cette plante est un remède majeur en cas de détresse respiratoire chez une personne ne transpirant pas ou très peu.

Autre petit miracle de la nature : Veratrum Album est une plante qui couvre les cas de collapsus respiratoires aigus accompagnés d’agitation et de sueurs froides : c’est la présence ou non de sueurs qui fait choisir l’un ou l’autre remède.

Il ne faut pas perdre de vue qu’en cas de détresse respiratoire il faut en premier lieu appeler du secours.

Mais le remède homéopathique pourra soulager le patient en atténuant les symptômes graves.

Ayez ces 4 remèdes dans votre trousse homéopathique et n’hésitez pas à donner à vos proches Influenzinum ou Arsenicum Album en prévention, tant que dure la pandémie, avec un rappel tous les 15 jours.

Soutenez aussi votre force vitale, liée à votre système immunitaire, grâce à l’homéopathie et à des activités qui vous apportent sérénité : la méditation, la relaxation, le yoga, les courtes promenades et le repos… 

C’est indispensable en ces temps profondément perturbés.

Prenez soin de vous.

Dre. Fabienne Burguière

www.sofos.life

56 commentaires au sujet de « 4 remèdes clefs pour faire face à la pandémie de covid-19 »

  1. joseph gonzalez says:

    comment trouver ces dilutions en k

  2. Sollier michele says:

    Mon docteur m’a dit de prendre arsénicum album ,mais en 15 CH ,3 granules 4 fois par jour. Est ce que c’est le bon dosage ?

  3. Houix says:

    Je suis scandalisée par ce message, je pratique l’homéopathie depuis plus de 35 ans en tant que mère de famille de 3 enfants et je félicite les médecins et pharmaciens qui prescrivent et conseillent en homéopathie.
    Même le non remboursement ne m’empêcheront jamais d’utiliser l’homéopathie très efficace dans tous les domaines de la santé…
    Dernièrement j’ai pu encore vérifier son efficacité, associée à un régime alimentaire ciblé et j’ai pu en effet récupérer mon foie (hépatite auto-immune) après 3 ans sans aucun autre médicament tout en étant suivi par un centre hospitalier…

  4. PEYROT says:

    Il est temps que les Français se réveillent face à toute cette manipulation et ses mensonges répétés à longueur de journée depuis des années….

  5. Francisco António Franco Patrício says:

    Cher Confrère, n’oubliez pas la BRYONIA ALBA qui entre dans un travaille d’investigation scientifique au Brésil avec le Dr. Marcus Zulian Teixeira (www.homeozulian.med.br), Professeur d’Homéopathie à la Faculté de Médicine de São Paulo – vous pouvez divulguer: https://pesquisa.bvsalud.org/portal/resource/pt/biblio-1087238.
    Avec amitié
    Francisco Patrício

  6. THIERRY Maryse says:

    Bonjour
    J habite à 10 km de MONTPELLIER et mon médecin m a prescrit de l homéopathie pour renforcer mon immunité. Je me soigne depuis 40 ans en homéopathie.

    Les médicaments peu chers et naturels gênent les labos pharmaceutiques soutenus par le gouvernement. Nous avons encore la liberté de se soigner naturellement comme nous le voulons même si ce gouvernement n est pas dans cette optique. C est à chacun de résister et ne pas se laisser imposer des choix que nous ne voulons pas.
    Je soutien ce pharmacien.
    Je suis aussi pour la formation des herboristes au sein des facultés…..

  7. Clairet says:

    Nous perdons toutes nos libertés. Je me suis toujours soignée avec de l’homéopathie et les traitements fonctionnent très bien en ce qui me concerne.

  8. Anny Heintz says:

    Bonjour
    Mais c’est quoi déjà ces dilutions en K ? Moi je ne connais qu’en CH !
    Au secours !

  9. DIVAY says:

    Bonjour
    j’aimerais savoir à quoi correspond la dilution 200 K
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Mme Divay

  10. Claude Raison says:

    Merci . Encore à suivre

  11. ter Pelle says:

    Il faudra vraiment faire bloque et.manifester: courrier avec signature .Ras le bol !!!

  12. Edy F. says:

    Bonjour. En homéopathie j’ai toujours entendu parler de CH. Maintenant vous parlez de K ou MK. Qu’est-ce que cela signifie ?

  13. Hantz Antoinette says:

    INFLUENZINUM est prescrit pour la grippe saisonnière…..
    SERUM DE YERSIN et THYMULINE peuvent servir en ce moment

  14. Martel says:

    Bonjour,
    Je vous remercie pour ces informations concernant l’anxiété actuelle de tout un chacun avec une telle situation.
    Je suis désolée de constater que notre gouvernement restreint de plus en plus nos choix de soins pour entretenir notre santé. Je suis pour un partenariat total entre l’allopathie et toutes les médecines alternatives pouvu qu’elles permettent aux êtres de maintenir ou d’améliorer leur santé. Le profit n’a pas sa place avec la santé ni avec l’alimentation d’ailleurs !

  15. Michèle Basstorous says:

    Merci pour ces precieux conseils, cette pharmacienne à tous mon soutien, si je peux êtres du aide. Utile ,je suis là.Sincèrement.
    MIchele Basstorous

  16. Merci et soutien total à cette belle initiative. Aconit-Sabadilla, appelé infludo de chez Weleda est un remède que nous, + famille, +amis, employons avec succès et sans problème depuis + de 50ans

  17. Sylvie CANTA says:

    Pour le veratrum album n’y a t’il pas de contre indication, mon mari a une BPCO et plus de 35 pour 100 de capacité respiration ? Il est en traitement pour cette pathologie. Par les temps qui courent il n’est pas sorti depuis lew élections municipales, heureusement nous sommes en pleine nature en Ardèche ? Merci d’avance pour votre reponse

  18. Anonyme says:

    Bonjour,
    Chaque année, pour la grippe saisonnière je prends dès le mois de septembre influenzimun 9 CH en dose 1dose/semaine sur 1 mois et après 1 dose par mois jusqu’en mars, mais avec ce virus je continue à prendre 1 dose par mois puis 1 dose de sérum de Yersin 9CH tous les 15 jours en alternance avec 1 dose de thymuline 9CH et je prends 1 dose d’oscillococinum tous les semaines
    Ma pharmacienne m’a conseillé de prendre pour mon immunité Lactibiane immuno pendant tout le temps du danger cela fait 2 mois, je compte continuer , je viens de terminer une cure de gelée royale de 2 mois que je reprendre compte en mai, cela fait 3 mois que je prends un comprimé de BIO 3 sénior
    Voilà je suis attentive aux produits et à ma santé, je ne sais si j’en fais trop , mais cela fait plusieurs années que je suis la même procédure, sauf que là je la prolonge au vu du contexte dans lequel nous sommes
    ,

  19. Thiou says:

    Merci à vous.
    Que pensez vous de Bryonia alba ?

  20. Laire says:

    Bonjour, je me suis moi-même protégée avec de l’homéopathie car je suis asthmatique grave et cela a fonctionné. Pas de souci ni d’idées noires.
    Je recommande. Merci à ceux qui en prescrivent.

  21. ANQUEZ says:

    Dès le mois de septembre, je prends
    – influenzinum dose 9CH(1 dose/semaine pendant 1 mois puis 1 dose jusqu’en mars,mais là je continue 1dose 9CH par mois
    -Tous les 15 jours en alternance 1 dose 9CH sérum de yersin et 1 dose 9CH de thymuline
    -Toutes les semaines Oscillococcinum
    – depuis 2 mois Lactibiane immuno que je continue
    – depuis 2 mois gelée royale que je continue
    Voilà au vu du contexte je pense continuer ainsi pendant toute la période de danger

    Merci pour vos informations si intéressantes
    Cordialement
    Me anquez

  22. Borde says:

    j’ai voulu transférer cette à des amis mais cela m’a été strictement impossible

  23. Isabelle Chelli hardy says:

    Des que l’on parle plantes homeopathie phythotherapie tout les produits naturels le gouvernement monte au créneau tout cela pour une histoire d’argent car les lobystes des gros laboratoires de médicaments de synthèse de merde ont sponsorisés la campagne de macron .Les produits naturels ne sont pas assez cher ne rapporte pas au gens riches qui mènent la France dans l’ombre. Donc on préfère faire mourir les pauvres gens que les soigner à moindre prix. Ils n’ont rien compris que les petites rivières font les grands fleuves. Mais quand il n’y aura plus de petiteson gens ,il se mangeront le foie et c’est tant mieux.

  24. Paulin says:

    Nos soi- disant autorités de santé ayant perdu et leur tête et leur sang froid, on ne peut se tourner que vers des scientifiques plus proches du terrain et non inféodés aux puissances financières des laboratoires qui font beaucoup de mal à notre santé et notre porte-monnaie.

  25. Annie MAUBERT says:

    Qui l’a dénoncé ?

  26. l’homéopathie peut être un outil indispensable dans la lutte contre les virus (grippe, Covid-19) ; les huiles essentielles sont, aussi, comme leur nom l’indique, essentielles. Dr Pierre GRANDET.

  27. Mélie says:

    Nous sommes hélas, depuis un certain temps, dans une dictature médicale. Peu à peu nous voyons disparaître tous les petits médicaments simples qui nous étaient utiles et auxquels notre corps réagissait bien!
    C’est grave car au-delà de l’homéopathie, ce sont des chercheurs, de grands virologues et autre Prix Nobel que ce gouvernement cherche à faire taire au profit des groupes pharmaceutiques! C’est terrible car nous ne pourrons plus nous soigner comme nous voudrons.

  28. Marique Kathleen says:

    Je suis belge et trouve vraiment scandaleuse l’arrestation de ce pharmacien bien compétent.
    Et je vous remercie pour ces conseils précieux, je vais me procurer immédiatement influenzinum, pour commencer.
    Bon courage et encore merci.

  29. Merci pour faire des choses jutes, bonne et essentielles pour la santé des humains, sachant qu’il n’y a pas d’effets secondaires. Mais ça dérange comme beaucoup de thérapies car cela ne rapporte pas à ceux qui produisent des médicaments chimiques qui donneront des effets délétères. Nous sommes de plus en plus nombreux heureusement à penser et vibrer autrement et il faut avoir confiance.
    Très chaleureusement

  30. meroll says:

    On aura tout vu.j’ai pris le vaccin homéopathique, contre la grippe comme tous les ans .J’ai 79 ans et pour le moment tout va bien.Il y en a marre de cette polémique sur l’homéopathie.Certains médecins sont bornés .

  31. Jean-Pierre Teulieres says:

    Comment peut on aider ce pharmacien

  32. Coudron says:

    Merci, et s’il y a une pétition à signer pour ce pharmacien je la signerai

  33. JP GOLDNER says:

    il est inadmissible, intolérable et une atteinte à la liberté individuelle de vouloir condamner ,  » qui que ce soit » pour conseiller , ou consommer quelque produit homéopathique, que ce soit!! lorsque des membres de ce mm gouv ,les conseillent aux vétérinaires pour les animaux, je vous rappelle que pratiquement la majorité des produits de big pharma, sont testés sur des animaux…. et bon nbre de mes amis soignent leurs animaux avec de l’ homéo….qui présente » aussi l’ avantage de ne créer aucune forme de réactions secondaires »!!!
    ….en effet n’ étant plus reconnu à ce jour,par un gouv engagé avec big pharma, comme étant un produit « ..ne pouvant apporter une amélioration et donc ne sera plus remboursé…., jusqu’ à preuve du contraire: tout être humain : »bien pensant peut se soigner par ces produits!! » mais je ne dénigre en aucune manière, tout autre !! …produit
    par contre je pense rester libre de ma façon de me soigner : actuellement!! rien que des promesses des discours = baratin= 0= gouv!!!

  34. juliette dupont says:

    depuis plus de cinquante ans (je suis agee) je me soigne avec l homeopathie et les huiles essentielles et je m en porte bien quoique souffrant de multiples maladies depuis l enfance a cause de la guerre.
    J espere que Boiron et d autres vont continuer a produire ces petites granules bienfaisantes et sans effet secondaire, qui soignent, quoiqu en disent et font les LOBBYS pharmaceutiques.

  35. Anonyme says:

    je suis KINE DE – INF SPEC- PODO DE + 35 ans de libéral, il est heureux et souhaitable que l’ homéo soit défendue, car avec d’ autres
    autres » produits naturels » ce seront eux l’avenir!

  36. Denis Bensaid says:

    Bonjour, je ne connaissais cette appellation en homéopathie de 30k ou 200k. cela remplace -t-il les ch et autre dh?
    merci

  37. Anonyme says:

    Merci à vous pour ces précieux conseils

  38. Line Yano says:

    C’est scandaleux, l’homéopathie aide énormément. On a jamais dit que cela soignait le covid 19,mais stimuler l’immunité aide à l’organisme à faire face, c’est de la prévention …qu’ils s’attaquent au vrai problème, au lieu de perdre leur énergie dans ce qui n’est pas un problème.

  39. chartogne says:

    A 20 heures je pense à tous ces soignants que l’on rémunère avec un lance pierres et j’applaudis les 85% d’abrutis (ies) qui telles les grenouilles réclamant un roi qui remue , se retrouvent affublées d’une Grue qui les tue . Vous l’ avez voulu et vous l’avez eu avec sa cohorte d’apprentis sorciers que l’on nomme députés dans cette Nationale Assemblée. Tout désorienté qu’il se trouve, le roi Macron n’a pour l’heure aujourd’hui que d’avoir relevé le défi de s’attaquer à l’homéopathie.Pour le panier de crabes ; désolé, mais remuer sans secouer c’est raté !

  40. Paulette Carbillet says:

    Parfaitement d’accord avec ce soutien homéopathique
    Ma Doctoresse m’a d’ailleurs conseillé de compléter la vaccination homéopathique contre la grippe par une prise toutes les semaines de Influenzinum 15 CH, 10 granules par semaine. Pour le moment, pas de problème, malgré nos plus de 80 ans, mon mari et moi

  41. Rui Vieira says:

    Le Peur
    Gelsemium 15 CH

  42. Rasolofoson Brigitte says:

    Bonjour!
    Merci beaucoup Docteur pour tous vos conseils, je vous en suis très reconnaissante.
    Mais, si possible Docteur, lorsque vous nous donner des noms de plantes, pourriez vous nous montrer l’image de ces plantes? Car nous nous perdons si vous nous donnez rien que les noms scientifiques de la plante.
    Ici à Madagascar nous avons beaucoup de plantes médicinales, mais montrez-nous l’image et nous saurions de quelle plante s’agit-il.
    Du fond du cœur , merci.
    Cordialement

  43. Josette Brousse says:

    Je prends influenzinum 9ch ;10 granules et thymuline 9ch 10 granules comme prévention de la grippe depuis plus de 10ans et je n’ai jamais eu de gros problème de santé
    Car je suis sous roactemra pour une polyarthrite rhumatoïde évolutive et destructrice et ces injections me soulagent bien et j’ai un suivi hospitalier mais l’homéopathie c’est ma généraliste de l’époque qui me l’a conseillé et que je prends pour mes enfants et petits enfants tous les ans
    Par contre j’ai eu un gros problème car je suis sous Levothyrox et là on a été livré a des laboratoires sans scrupules
    Depuis je prends thyrofix celui là me convient mais je n’ai pas retrouvé la forme d’avant
    Existe t’il une molécule qui pourrait compléter ce thyrofix
    Merci de continuer a vous battre pour les médecines alternatives

  44. cavalier says:

    Camphora et Veratrum album
    Sous quelle forme et quelle est la posologie svp?
    Merci

  45. Je suis médecin biologiste belge retraité et ai conduit des recherches dans le domaine de la photoinduction des suspensions colloïdes et des applications possibles dans le domaine des consomables Ces prototypes très actifs, dans les domaines des microéléments, boissons énergisantes, nutriments, crèmes cosmétiques… mais pouvant évincer beaucoup de produits de la chimie de synthèse, n’ont reçu, ainsi que le procédé, qu’une levée de boucliers des instances administratives locales..Faute de moyens j’ai du renoncer à poursuivre ces recherches et leur commercialisation. En cas d’intéret je peux vous communiquer un dossier imagé car toutes ces compositions « bio-luminescentes »ont été photographiées en microscopie optique, et certaines en m. électronique. Je vous envoie ce message car je suis admiratif de votre communication succinte à propos des remèdes homéopathiques à utiliser en cas d’invasion Covid. Dr Gérald Doyen

  46. Brousse Mireille says:

    Quelle honte de ne pas pouvoir être libre de son Corps !! Punaise !! moi même j’ai été soignée en Homéo .pour une HYPERTHYROIDIE , à 43 ans à Paris .( j’en ai 90 aujourd’hui). mon époux était suivit également pour un cancer au rectum en plus de ses Rayons .. après quelques mois , tout était BIEN .. Dommage ?? je ne trouve aucun Spécialiste Homéo en Mayenne , pour mes ennuis aujourd’hui ..
    Felicitations à ce Pharmacien qui a Bien Réagit pour aider cette patiente..SOUTENONS LE !!!

  47. Giroud says:

    C’est vraiment du bon sens et surtout du sérieux de se soigner ainsi, il est vrai que ça ne rempli pas les poches des riches qui nous endorment avec tous les médicaments chimiques qui remplissent les hôpitaux et ne guérissent pas. Prenons notre santé en mains, c’est vraiment le moment de changer ces mauvaises habitudes de croire en notre médecine actuelle.

  48. Airiau Brigitte says:

    On sait bien que tout ce qui ne vient pas du lourd lobby Big Pharma est interdit pas notre état fasciste!!!
    Battez vous bien!!!
    On vous soutient!!!

  49. isabelle says:

    Il est temps d’agir !

    https://noublionsrien.fr/

  50. Alanius says:

    C’est la fête des charlatans! Je pense que ce commentaire ne sera pas publié.

  51. Françoise Perreaux says:

    Je suis absolument révoltée par ces attaques contre l’homéopathie. Nous devons résister, patients et prescripteurs.
    Merci pour vos conseils !
    Françoise Perreaux

  52. jourdain says:

    Il y a fort longtemps que je me soigne par l’homéopathie et depuis, je me sens bien mieux et sans effets secondaires comme cela se produisait par les médoc allopathiques ! Je les garde pour les urgences et encore… quand je peux éviter, je le fais.

  53. Nicole Derrive says:

    Aie! votre message est allé droit dans les Spam,mais je l’ai lu!et je connais les granules dont vous parlez,je m’en sers….depuis longtemps…plus de 40 ans …et ce sont toujours de bons et vrais médecins qui me les ont prescrits avec succès!

  54. annick Boyer says:

    bonjour au sujet de votre lettre je dois vous dire que depuis le début de la pandémie je donne é toute la famille influenzinum et sérum de yersin toute les semaines et nous allons très bien nous sommes 11 personnes dont 4enfants ceci est mon témoignage Annick Boyer

  55. BAUDRY Philippe says:

    Je lis vos informations et j’aimerai vous faire part mais sans aucune prétention, (d’ailleurs je n’ai pas suffisamment de retour pour être convaincu) d’une potion homéopathique que j’ai mis au point début mars.

    Depuis qu’on utilise celle-ci dans ma famille, les résultats sont positifs. Depuis plus de 30/40 ans( je sais seulement que cela fait longtemps) je crache avec bien du mal pour expectorée les glaires plusieurs fois par jour (oui c’est dégeu). Et bien depuis cela a très nettement diminué. Je crache pratiquement plus, pas longtemps, et ça sort rapidement.. Je fus un ancien asthmatique et j’ai toujours été fragile des bronches. En disant cela à mon fils qui est avec nous dans le confinement, celui-ci me dit: Et bien moi je ne tousse plus. Mon autre fils qui est confiné à 200 km, étant malade, m’a rapporté qu’il prenait tous les jours ma prescription et qu’il était en pleine forme.

    J’avais fait ce médicament justement à cause du coronavirus, et si je ne sais pas si il peut guérir celui-ci, mais vu les symptômes je me dis que je ne suis pas loin de la vérité. Il faut avoir la grosse tête pour dire cela, je ne l’ai pas, mais franchement si cela pouvait être vrai, vu ce que notre vie va être bien perturbé maintenant, qu’est-ce se serait bien si cela pouvait être vrai.

    Je ne suis pas médecin, ni thérapeute, rien, simplement un ancien ouvrier, et j’ai 71 ans. Seulement je me soigne depuis l’âge de 6 ans par l’homéopathie, sans aucun antibiotique à 100% sauf que j’ai fait faux bond en 2008 après un infarctus et diabète, et mon médecin à la retraite. J’ai pris l’habitude de me soigner maintenant seul depuis 2 ans et abandonnant les prescriptions du médecin du village. Alors que je n’arrivais plus à rien: arthrose sciatique, mal au dos, des fourmis terribles dans les jambes et mains etc…, et bien tous cela est du passé. Plus de fourmis et le reste, j’ai même fait une découverte: je n’avais plus besoin de lunettes pour lire (seulement dans la pénombre ou si il n’y a pas assez de contraste. Lire petit des lettres en gris sur du blanc, et maintenant des lettres qui n’ont plus de corps! 1 pixel d’épaisseur, on peut dire qu’il y a de l’exagération.

    Pour ce qui est de ma méthode, là je vais faire sourire, mais elle fonctionne chez moi, et je sais que je vais être critiqué. Je me sers d’un pendule. Tous les jours je parcours avec mon PC plus de 170 souches et je suit à la lettre les résultats. C’est ainsi que j’ai procédé pour le coravirus mais j’ignore si il peut le combattre en dehors de ma famille.

    Voici ce qu’il en est:
    Je mélange dans un flacon de 70cl, 25 granules de chaque dans de l’alcool à 40% (je prend du rhum pour le prix)

    – Pyrogenium 9ch
    – Tuberculinum 9ch
    – Oxytropia campestris 9ch
    – chlorophyllum 9ch
    – Zizia aurea 15ch

    Après que ceux-ci soit fondus et bien secoués pour l’utilisation je prend 30/40 gouttes (1/2 cuillère à café)que je mélange avec un peu d’eau. L’important n’est pas de le boire mais de mettre en contact le dessous de la langue avec le liquide.

    En regardant mon fichier et celui de ma femme et de mon fils, je constate car c’est ma façon de procéder avec le pendule de chercher le,les médicaments, que Oxytropia campestris est systématiquement sélectionné. Si ma potion est prise au début tous les jours, puis échelonnée dans le temps, par contre Oxytropia semble être nécessaire à prendre au moins une fois chaque jour.

    Je sais que l’homéopathie a pour principe de soigner un malade, et non une maladie, mais à près tous lorsque qu’il y a eu la pandémie avec choléra, il me semble que c’était à peu près la même médication pour tout le monde. A vous de voir, critiquez-moi, modifiez si vous coulez ma formulation. JE NE PRÉTEND RIEN, et surement vous allez dire que j’ai tout faux. Je prend le risque de passer pour un irresponsable, mais vue qu’il y a aucun risque à tester, alors pourquoi pas.

    A propos cette formule avec Tuberculinum a été élaboré le 4 mars dernier, bien avant qu’on parle du vaccin du BCG. J’ai les email que j’ai envoyé à ce moment là et qui sont datés

    J’aimerai bien avoir un retour sur ce que j’écris pour connaitre votre avis, mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et ne tient pas à y être. Est-ce que cela sera possible?
    Je compense la prise par le même volume dans le flacon, et le secoue de nouveau. J’ai des souches que j’utilise tous les jours, je procède ainsi, et elles sont encore efficace.

  56. Daburon says:

    Comment se procurer • Influenzinum en dilution en 200K ?
    autant que je sache, on ne peut trouver dans les pharmacies françaises que des dilutions homéopathiques en CH et pas au delà de 30 CH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.